Spirits Of The Big Tree Index du Forum

Spirits Of The Big Tree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de Gueulante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree Index du Forum -> Taverne -> Salle de Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cefira

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueulante Répondre en citant

Salut à tous, connus et moins connus mais guildoux,

Voici quelques années que je suis dans la guilde.  Régulièrement, je croise notre GM dans un état proche de l'apocalypse (prochaine extension de WOW peut-être).
Ceci est tout simplement inadmissible!

Notre GM s'attache à aider chacun et à faire progresser la guilde dans une ambiance conviviale et même familiale.  Beaucoup l'on compris et savent la respecter pour tout ce qu'elle nous apporte et pour les heures qu'elle passe à faire de notre guilde une guilde agréable et qui a les possibilités d'avancer dans le jeu.
Il est AbsOlument innacceptable qu'elle ne soit pas remerciée pour tout cela, respectée dans son rôle et dans les décisions qu'elle prend.
Il est encore plus inacceptable de voir combien certains osent, de par leur attitude ou leurs mots mals placés, la blesser et lui rendre le jeu infernal.

WOW est un JEU. 
Voici la définition du mot jeu: On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement (Wikipédia)

Alors qu'on se le dise!  Il s'agit bien de se divertir et de tirer du plaisir et de l'amusement.  Et ceci DOIT être vrai également et d'autant plus même pour notre GM.

J'invite ceux qui aurait quelque chose à redire sur ceci à s'exprimer ici ouvertement et j'oserais même dire que celui qui n'est pas en accord avec le respect quil y a lieu de donner à Tiqua peut quitter la guilde, il n'a pas sa place ici s'il ne peut avoir ce minimum d'humanité.

Pour terminer et pour éviter tout malentendu, je précise que "le respect appliqué à un individu prend un sens plus proche de l'estime, et s'appuie sur l'aptitude à se remémorer les actes auparavant accomplis par un individu, lorsque ceux-ci sont dignes d'être reconnus." (Wikipédia pour ne pas changer)

Je pense que Tiqua entre parfaitement dans ces critère.  A bonne entendeur......

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree Index du Forum -> Taverne -> Salle de Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange