Spirits Of The Big Tree Index du Forum

Spirits Of The Big Tree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zerubia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerubia

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: zerubia Répondre en citant

Zerubia, druide heal 85, herbo et alchi spé elixirs, creuseur de trous en montée, cuisinier et bien sur pécheur. Je joue à wow depuis ses début donc je pense avoir une bonne expérience. Irl, ben un Belge de plus dans la guilde. militaire dans l'armée....(lol). 3 enfants dont un qui joue (tres bien) à wow (il a été raid master du temps de woltk) , une maison à la cote, et une voiture que je paie encore . Je peux parler le flamand si vous voulez sur le /g .
J'ai fais une pose d'un an car j'ai saturé, mais là j'ai repris et je suis de nouveau accro....erf.
Merci de m'avoir accepté dans votre guilde, même si c'est calme, je m'y plais bien; je vais essayer de faire migrer mon fils pour qu'il vienne avec son pala.

Voilà, si vous voulez savoir d'autre chose.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiqua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: zerubia Répondre en citant

merci pour la présentation Smile
L'amour est toujours passion et désintéressé, il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste, il n'est pas colérique et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui, mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: zerubia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange