Spirits Of The Big Tree Index du Forum

Spirits Of The Big Tree Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je reviendrais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree Index du Forum -> Spirits Of The Big Tree -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reihd

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Je reviendrais! Répondre en citant

Bien ce jour signant donc la fin de mon abo sur Wow, j'ai le regret pour ma part et le plaisir pour d'autre de vous annoncé que j'arrête le jeu.

Ne prennant plus aucun plaisir a être le meilleur j'arrete donc WOW. Je passerais néamoins toujours sur le forum et potentielement sur le mumble si l'envie m'en prend.

Je vous souhaites à tous une bonne continuations IG et plein de bonheur Irl biensur.

Merci, copains Spirits.

A une prochaine!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalaos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Je reviendrais! Répondre en citant

Merci pour ton message et bonne continuation à toi Corm Wink tu vas nous manquer Embarassed
Mais, je sais que nous nous reveron !

A bientôt j'espère.

Tiqua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Je reviendrais! Répondre en citant

Coucou Corm ^^ Merci pour ton message effectivement tu vas nous manquer, tes remarques parfois cynique et ton rire diabolique Oh MON DIEU!!!!!!!! ça fait faire bizarre.

Je te remercie pour toutes les fois ou tu as été la pour moi!

Et je comprends tout à fait ton choix quand on ne prend plus plaisir autant stopper un moment!!!

Mais suis sûr que nos conneries et nos scènes ahurissantes te manqueront :p ^^ Bonne continuation à toi à Bientôt!!!

Et oui tu es le bienvenue sur le Mumble!
L'amour est toujours passion et désintéressé, il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste, il n'est pas colérique et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui, mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Je reviendrais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree Index du Forum -> Spirits Of The Big Tree -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange